Passez au contenu principal

Cyberaide.ca : Protéger les enfants sur Internet

À titre de centrale canadienne de signalement des cas d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants sur Internet, Cyberaide.ca recourt aux technologies, à l’éducation et à la sensibilisation pour réduire la violence faite aux enfants et apporte du soutien aux survivant.e.s et à leurs familles.

Cyberaide.ca est un programme du Centre canadien de protection de l’enfance (CCPE), un organisme de bienfaisance national voué à la protection des enfants.

Cyberaide.ca offre aussi de l’aide aux Canadiens relativement à diverses formes de violence en ligne contre les enfants, dont la diffusion d’images intimes et le leurre informatique.

Faire un signalement à Cyberaide.ca

Projet Arachnid envoie actuellement des milliers de demandes de suppression par mois, et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Découvrez comment nous utilisons cette technologie innovante pour réduire l’accessibilité des images d’abus pédosexuels ainsi que le soutien que nous offrons aux survivant.e.s.

Renseignez-vous sur Projet Arachnid

Alertes Cyberaide.ca

Ce n’est pas toujours facile de se tenir au courant des évolutions du numérique et de ce qui se passe sur Internet. Abonnez-vous aux Alertes Cyberaide.ca et vous recevrez de précieuses informations qui vous aideront à protéger votre famille sur Internet.

Abonnez-vous aux Alertes Cyberaide.ca

Notre réseau de soutien

Cyberaide.ca reçoit l’appui de nombreux contributeurs et alliés gouvernementaux.

Soutenez nos efforts. Donnez dès aujourd’hui.

Associez-vous à une grande cause! En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, le Centre canadien de protection de l’enfance (CCPE), de qui relève Cyberaide.ca, a besoin de dons pour offrir ses programmes et services à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Je donne